Divers,  Vie locale,  Vie municipale

Publié le lundi 13 novembre 2023

Beaucoup de monde pour cette magnifique cérémonie du 11 novembre.

A Foulayronnes, place de la Mairie, de l’émotion, il y en a eu beaucoup ce samedi 11 novembre, devant le monument aux morts pour la commémoration de la fin de la Grande Guerre (14-18), une cérémonie d’exception accompagnée d’une belle délégation du 48ème RT et de la Gendarmerie nationale.

Dès le matin 10h, le Maire Bruno Dubos accompagné de l’équipe municipale et de l’association des Anciens Combattants, sont allés fleurir l’ensemble des Monuments aux Morts de notre commune : St Martin, Artigues, Pauilhac, Monbran pour finir place de la Mairie.

Le Maire Bruno Dubos, le Président des Anciens Combattants, M. Christian Broussard, les enfants du Conseil Municipal des Enfants et les enfants de l’école élémentaire de M. Thomas Roucoule et de l’école maternelle de Mme Dominique Herrero ont fleuri le monument aux morts devant la Mairie.

Après la montée du drapeau et la minute de silence, cette belle cérémonie s’est conclue par le verre de l’amitié et par le traditionnel repas des anciens combattants.