Divers,  Vie locale,  Vie municipale

Publié le vendredi 29 septembre 2023

Samedi 23 septembre le Maire Bruno Dubos et son équipe recevait en salle du conseil les nouveaux Foulayronnais arrivés depuis peu sur la commune ainsi que les nouveaux électeurs. Après une présentation vidéo de Foulayronnes où les néo-Foulayronnais ont pu découvrir les richesses patrimoniales et environnementales de notre ville, un échange a eu lieu entre l’administration représentée par Clément Courties, Directeur Général des Services et les élus. Il a été question de scolarité, de proximité avec les services techniques grâce à l’application smartphone et de tous les services dont la commune peut faire bénéficier les habitants. A l’issue, un café convivial était proposé où les échanges ont pu continuer dans une ambiance chaleureuse et bienveillante.