Vie locale,  Vie municipale

Publié le vendredi 10 mars 2023

Une agréable visite ce vendredi matin à la Mairie, en effet Florent Farge, Secrétaire Général et Sous-Préfet de l’arrondissement d’Agen, est venu se rendre compte du bon déroulement du nouveau dispositif de délivrance des cartes d’identité et passeports.

Florent Farge a félicité le Maire Bruno Dubos et toute l’administration pour la mise en place de cette nouvelle offre proposée aux Foulayronnais, véritable service public de proximité et de qualité.

Le Secrétaire Général en ensuite fait tour des services pour saluer tous les agents et a remercié l’équipe municipale pour leur accueil chaleureux.

Pour rappel :

Les Foulayronnais peuvent solliciter un RV par mail :

cnipasseport@ville-foulayronnes.fr

Les administrés sont invités à recourir le plus possible à la pré-demande en ligne sur le site internet de l’ANTS afin de réduire leur temps de passage au guichet. https://passeport.ants.gouv.fr/

Les documents à fournir dépendent de la situation : majeur ou mineur, 1ère demande ou renouvellement. Ces informations sont données directement en Mairie ou sont indiquées sur le site lors de la pré-demande en ligne.