Culture et Loisirs,  Vie locale,  Vie municipale

Publié le mercredi 20 septembre 2023

Le Maire Bruno Dubos et son équipe ont reçu à la mairie la présidente de MusiquEnvie Colette Lapeyre-Ryckwaert et le directeur Nathanaël Gaillard pour leur remettre un chèque de 40 000 euros. Cette belle somme est le fruit d’une décision de l’équipe municipale afin de promouvoir l’accès aux activités artistiques pour tous et soutenir activement les activités de MusiquEnvie. Enchantés de participer aux manifestations de la commune et notamment au succès de la Fête de la Ville, l’association s’est dit prête à animer tous les événements Foulayronnais. L’essor de l’association est non seulement dû à la qualité et la diversité de ses cours (20 professeurs) mais aussi par l’ouverture d’une section danse avec de la salsa, de la danse classique, danse contemporaine, du hip-hop et même de la barre à terre ! N’oublions pas la section Théâtre avec le talentueux Valentin Poëy. Le Maire Bruno Dubos et son équipe continueront de soutenir cette belle association.