Divers,  Vie municipale

Publié le jeudi 15 juin 2023

En partenariat avec le CCAS de la Ville de Foulayronnes, les associations AGIRabcd – CONSOL et CAR47 cherchent de chauffeurs avec ou sans véhicule pour du Transport solidaire à la demande afin de lutter contre l’isolement des personnes.

Comment cela fonctionne ? Les conducteurs sont bénévoles, propriétaires d’un véhicule, détenteurs du permis de conduire et habitent dans la commune ou à proximité du demandeur. Les demandeurs sont des personnes ayant peu de ressources financières et pas de moyen de transport sur leur commune. Un accord entre les deux parties est trouvé via la Mairie par le biais du CCAS. Le chauffeur est remboursé de ses frais d’essence. Vous êtes intéressé pour être chauffeur ? 05 53 96 97 98.

Le Maire Bruno Dubos et toute l’équipe municipale soutiennent cette action solidaire.