Sports,  Vie locale,  Vie municipale

Publié le vendredi 8 décembre 2023

Le 12 novembre dernier avait lieu l’Assemblée Générale Annuelle de Judo Foulayronnes Arts Martiaux. Ce bilan annuel s’est fait en présence du Maire Bruno Dubos, Michelle Comba, adjointe à la vie associative, et Alexandre Charié, adjoint au sport.
Sous la présidence éclairée de Jean-Claude Bénézet, entouré du bureau et des membres dévoués, cette AG a été un moment privilégié de partage et de décision pour l’avenir du Judo Foulayronnes Arts Martiaux. Après un bilan positif de l’année écoulée, c’est autour d’un apéritif chaleureux que tout le monde s’est retrouvé.
Le Maire Bruno Dubos remercie tous les membres de Judo Foulayronnes Arts Martiaux qui contribuent à la vitalité de l’association ! Ensemble, continuons à promouvoir les valeurs du judo et à renforcer les liens qui font la richesse de notre communauté sportive.