Culture et Loisirs,  Vie locale,  Vie municipale

Publié le vendredi 26 avril 2024

Le 17 avril s’est tenue à la salle des fêtes de Foulayronnes l’Assemblée Générale de la La Troupe de l’Etre en présence de Bénédicte Guelfi, adjointe aux animations culturelles. Etaient présents : Julie Aubin, Karine Bassaler, Thierry Pereira, Hélène Philippon (présidente), Charlène Sanchez (trésorière), et Patricia Vincent. Absents excusés et représentés : Josiane Cirozat, Cyrielle Creste, Jean-François Philippon, Christine Plaud.
Ordre du Jour :
• Présentation et vote du rapport d’activité moral et financier pour 2023
• Présentation et vote des comptes et des opérations de l’exercice 2023
• Affectation du résultat 2023
• Présentation du budget prévisionnel 2024
• Approbation des conventions avec les partenaires, des décisions prises depuis la dernière assemblée générale
• Renouvellement des fonctions d’administrateurs
• Questions diverses
Renouvellement des Fonctions d’Administrateurs : Charlène Sanchez (trésorière) et Hélène Philippon (présidente) ont été reconduites dans leurs fonctions respectives.
La séance s’est terminée dans une ambiance conviviale autour du verre de l’amitié.
Le Maire Bruno Dubos, et Bénédicte Guelfi, adjointe aux animations culturelles remercient chaleureusement tous les adhérents et bénévoles pour leur implication et leur soutien !