Sports,  Vie locale

Publié le vendredi 17 novembre 2023

Après avoir changé de constructeur moto durant l’intersaison, il aura fallu s’adapter a une nouvelle machine. Une adaptation un peu compliquée a cette YAMAHA R1 certainement liée au manque d’entraînement a cause d’une blessure en tout début de saison. Difficile pour Anthony de retrouver le feeling qu’il avait au guidon de sa DUCATI en 2022.
Les premières manches se passent bien avec quelques points marqués, notamment au Castellet et à Navarra ou il parvient a terminer 14 et 13ème.
Le rythme revient mais rapidement freiné par un problème de châssis sur la moto, qui provoque une répétition de chutes sans gravité, mais qui le ralentisse.
Une réparation complète de la moto vient résoudre les problèmes, et c’est reparti pour une deuxième partie de saison qui sonne comme un nouveau départ.
Il faudra un peu de temps pour retrouver la confiance et Anthony reste tout de même proche des objectifs, qui étaient de terminer dans la première moitié du classement.

Le Maire Bruno Dubos et toute l’équipe vous donnent rendez-vous maintenant en 2024 pour une toute nouvelle saison, et Anthony toujours soutenu par la #ville de Foulayronnes !