Économie,  Vie locale,  Vie municipale

Publié le vendredi 15 décembre 2023

Nous sommes ravis de célébrer le premier anniversaire du Club Entreprises de Foulayronnes au Galion ! Une année exceptionnelle de collaboration, d’échanges et de croissance économique au cœur de Foulayronnes. Nous tenons à exprimer notre profonde gratitude envers chacun d’entre vous qui contribue à faire de ce club un lieu dynamique et prospère..
Un message spécial de Monsieur le Maire Bruno Dubos et de son Adjoint Monsieur Alexandre Charié :
« En cette occasion spéciale, nous souhaitons exprimer notre reconnaissance à tous les entrepreneurs, artisans et professions libérales… qui, par leur action et leur activité, ont contribué de manière significative à l’essor économique de Foulayronnes. Votre dévouement et votre créativité sont les moteurs de notre communauté, faisant de notre ville un endroit florissant pour les affaires. »
Vœux aux acteurs économiques pour l’Année 2024 :
Que l’année à venir soit remplie de nouvelles opportunités, de partenariats fructueux et de succès continu. Puissiez-vous surmonter tous les défis avec résilience et inspiration, et que vos entreprises prospèrent dans un environnement favorable.
Ensemble, continuons à bâtir un tissu économique solide et à faire de Foulayronnes un lieu où l’innovation et l’entrepreneuriat prospèrent.
🌟 Meilleurs vœux pour une année 2024 pleine de réussite et de prospérité économique