Portail Familles

Chère Famille,
La collectivité a mis en place un portail famille qui centralise l’ensemble des services Enfance/Jeunesse de votre commune. Nous vous informons de l’ouverture de votre compte sur notre Portail en ligne.

Afin de finaliser votre inscription, vous devez confirmer votre adresse email et créer un mot de passe en cliquant sur le lien ci-dessous .

PORTAIL FAMILLES

Nous restons à votre disposition pour plus de renseignements afin de vous accompagner au mieux dans cette étape. Vous pouvez nous contacter à cette adresse : aicha.gargat@ville-foulayronnes.fr.

Cordialement. Le service Enfance-Jeunesse.

MODE D’EMPLOI PORTAIL FAMILLES

Le fonctionnement du Périscolaire
L’accueil Périscolaire fonctionne le Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi.
Tous les enfants sont accueillis dans les écoles le Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi. L’ accueil du matin se fait de 7h30 à 8h35 et le départ de 16h30 à 19h.
• Maternelle > accès Avenue de la Candélie.
• Elémentaire > accès Rue Tissidre

Pour information l’accueil périscolaire est gratuit pour tous les enfants de 16h30 à 17h30.

L’accueil Périscolaire le mercredi.
Les inscriptions du mercredi peuvent se faire à la demi-journée :
• Demi-journée matin sans repas : accueil de 7h30 à 9h30 et départ de 12h à 12h15.
• Demi-journée matin avec repas : accueil de 7h30 à 9h30 et départ de 13h à 13h30.
• Demi-journée après-midi sans repas : accueil de 13h à 13h30 et départ de 16h00 à 19h00.
• Demi-journée après-midi avec repas : accueil de 11h45 à 12h et départ de 16h à 19h.

Pour inscrire vos enfants :
05.53.67.40.48 ou aicha.gargat@ville-foulayronnes.fr