L'agenda

Accueil  >  L’agenda  > Week-End de Pentecôte : 12ème Tournoi international féminin du Foulayronnes Basket Ball

Du 23/05/2015 au 24/05/2015

Heure : Dès 9h
Lieu : Gymnase du LEP

Le Foulayronnes Basket Ball prépare activement la 12ème édition de son Tournoi International féminin, catégories benjamines et minimes. Cette édition confirmera plus encore le caractère international de cette manifestation avec la présence d’équipes françaises mais aussi de formations espagnoles et polonaises.

Au programme : - Samedi 23 mai : * de 9 H à 18 H : rencontres qualificatives - Dimanche 24 mai : * de 9 H à 13 H : machs de classement * de 13 H 15 à 16 H 30 : finales * à 16 H 30 : lecture du palmarès, remise des récompenses et verre de l’amitié.

Lieu : Gymnase du Lycée Professionnel de Foulayronnes Entrée gratuite

Les images jointes