L'agenda

Le 26/03/2017

Heure : 15h
Lieu : Le Galion

"Pour la troisième année consécutive, la Ligue Contre le Cancer peut compter sur le soutien et la générosité de Pierre Sicaud qui offre, une fois de plus, son temps et son talent à l’association. Ce spectacle caritatif permettra à la Ligue de collecter des fonds pour continuer sa lutte contre le cancer au travers de ses trois missions prioritaires : financer la recherche, accompagner les malades, prévenir et informer le public. La ville de Foulayronnes ainsi que l’office de tourisme d’Agen ont tenu à être partenaires de la manifestation.

Un spectacle autour d’Aznavour avec Pierre Sicaud et Stanley Hanks interprètent des chansons patiemment choisies dans le répertoire de celui qu’ils considérent comme l’un des plus grands auteurs et compositeurs de notre époque. Carine Dupuy, quant à elle, rend hommage aux femmes qui ont compté dans la vie de Charles Aznavour : Edith Piaf, Dalida, Céline Dion, Linda Lemay ..."

Billetterie : office de tourisme Destination Agen 38, rue Garonne 47000 AGEN 05.53.47.36.09