L'agenda

Accueil  >  L’agenda  > Soirée ciné à la bibliothèque !

Soirée ciné à la bibliothèque !

Le 04/04/2014

Heure : 20h
Lieu : bibliothèque municipale

Dans le cadre de l’exposition "Passion Chocolat" prêtée par la Bibliothèque départementale (Direction de la Culture, service de lecture publique du Conseil Général), la bibliothèque propose une projection du film "Charlie et la chocolaterie" de Tim Burton. (durée : 110 min)

Soirée gratuite, sur inscription, à partir de 6 ans.
05.53.47.52.61 ou bibliotheque@ville-foulayronnes.fr

Film de Tim Burton (2005). Adaptation du roman de Roald Dahl sorti en 1964. Charlie Bucket vit dans une cabane en bois evac son père, sa mère et ses quatre grand-parents, et dans la chaleur d’une famille aimante et soudée malgré le manque cruel de moyens. La famille adore Willy Wonka et sa chocolaterie, située à quelques dizaines de mètres de la masure.

Une année, le plus célèbre confiseur au monde annonce qu’exceptionnellement, il va ouvrir les portes de son usine aux cinq enfants qui auront la chance de découvrir un ticket d’or dans l’une de ses tablettes de chocolat.

Les images jointes

affiche du film - JPG - 119.9 ko