L'agenda

Le 24/11/2016

Heure : 20h30
Lieu : Le Galion

Les Patrons font leur show !

Riche en émotions, la vie d’un chef d’entreprise l’est également en situations ubuesques !

Confrontés à cette réalité aussi loufoque que consternante depuis des années, et sans se connaître, ces deux patrons du sud-ouest avaient choisi l’humour pour raconter ces aberrations quotidiennes.

Immanquablement, Bruno Rost, drôle de patron bordelais déjà monté plusieurs fois sur scène pour son one-man-show, et Julien Leclercq, patron gersois plus connu sous le doux sobriquet de Salaud de patron depuis la parution de deux ouvrages et du blog éponymes, régulièrement invité des médias pour son franc-parler, se sont croisés.

Ensemble, ils ont décidé de construire un spectacle unique en son genre, dont la grande première a été réservée aux agenais !

Attention, votre vision des patrons risque de changer... Une soirée pour détendre les zygomatiques !