Accueil  >  Culture, sports & associations > L’agenda culturel  > Pyjama pour 6 par la Troupe de la Dame Blanche

Le 23/11/2013

Heure : 20h30
Lieu : Le Galion

Au profit de Planète Autisme

Pour ne pas la laisser seule le jour de son anniversaire, Bernard invite sa maîtresse Brigitte dans sa maison de campagne. Pour justifier cette présence que sa femme pourrait trouver bizarre, il propose en même temps à son ami Robert de venir passer le week-end, à charge pour lui de faire passer Brigitte pour sa maîtresse. Ce que Bernard ignore, c’est que Robert est l’amant de sa femme, et que cette dernière a engagé une aide-ménagère qui se prénomme également Brigitte… Six comédiens pour 1 heure 40 de comédie où s’enchaînent quiproquos et situations rocambolesques dans la grande tradition du théâtre de boulevard ! Avec Bruno Macheboeuf, André Lapeyre, Mylène Lapeyre, Sylviane Ernouf, Léa Margot en alternance avec Elodie Delhert, Jean Palacin. Spectacle déjà joué par la troupe de 2002 à 2004 (24 dates dont Marrakech et Agadir avec Jean Lefebvre comme parrain) et de nouveau sur les routes pour Poitiers en octobre et Le Cantal en novembre en attendant Narbonne au printemps 2014 !

Réservations : 06.60.63.62.89

Les documents attachés