Accueil  >  Culture, sports & associations > L’agenda culturel  > Le grand cabaret de Paris

Le grand cabaret de Paris

Le 26/11/2013

Heure : 15h
Lieu : Le Galion

Par la Compagnie Trabucco

Arc en Ciel productions présentent en Tournée Nationale : « Le Grand Cabaret de Paris » Les Plus Grands Noms du Spectacle ont fait la gloire des Cabarets Parisiens Venez revivre les plus belles années de l’histoire des cabarets d’hier et jusqu’à aujourd’hui. Sexy, drôle et extravagant, le cabaret fait tourner la tête des Parisiens depuis plus de 150 ans. Partez avec nos artistes à la découverte de ce trésor du patrimoine français qui occupe encore une large place dans la vie nocturne parisienne. FERNANDEL LINE RENAUD ANNIE CORDY JACQUES BREL EDITH PIAF ARLETTY YVES MONTAND ZIZI JEANMAIRE BOURVIL JULIETTE GRECO MAURICE CHEVALIER MISTINGUETT CHARLES TRENET LUCIENNE BOYER FELIX MAYOL LUCIENNE DELYLE TINO ROSSI JOSEPHINE BAKER RAY VENTURA HENRI GARAT .

Réservations auprès de l’office de tourisme d’Agen : 05.53.47.36.09

Les images à télécharger

Le grand cabaret de Paris - PNG - 612.4 ko (Nouvelle fenêtre)

Voir Le grand cabaret de Paris