Accueil  >  Les actualités  > F.B.B : rencontres des 17 et 18 mars 2018

F.B.B : rencontres des 17 et 18 mars 2018

Publié le 19 mars 2018

SENIORS Filles 1 Région 3 : St Sever Audignon 69 - FBB 49 Les foulayronnaises encaissent un 7-0 dès l’entame de match avec notamment 2 paniers primés de la capitaine Bordes. Elles réagissent en pressant leurs adversaires tout terrain, mais les locales creusent un écart de 12 points à la fin du 1er quart temps. L’adresse permet aux landaises de prendre résolument la conduite de la partie, d’autant qu’à l’inverse, les visiteuses sont en manque cruel de précision. Avec seulement 19 points inscrits en 10 minutes, la mission des filles de Vanessa Ronc s’annonce difficile. Elles remportent le 3ème quart temps et reviennent à 10 points au cours du dernier acte avant de céder face à la précision locale (5 paniers primés).

SENIORS GARCONS 1 Pré-Région Penne 91 - FBB 57 Les foulayronnais ne s’étaient déplacés qu’à 6 à Penne. Dominés par les locaux, ils ont subi les foudres de l’arbitre dans une rencontre pourtant sans animosité. La rencontre a été interrompue avant son terme, 5 joueurs ayant été éliminés. Vivement la prochaine rencontre !

SENIORS GARCONS 2 Département 2 : Pont du Casse 73 - FBB 2 31 Nette et logique victoire des leaders cassipontains face à 5 foulayronnais vaillants mais ne pouvant rivaliser.

SENIORS FILLES 2 Département 3 : CTC Val de Garonne 72 - FBB 2 52 Défaite à Samazan face à une équipe plus rude que nos joueuses, juniors pour la plupart. Prompt rétablissement à Malaury victime d’une entorse.

U15 – Minimes Filles – Poule Or : CTC Avenir commun basket 56 - FBB 64 Les foulayronnaises se sont imposées dans ce court déplacement à Grandfonds. Cinquième victoire qui leur assure la 3ème place.

U13 – Benjamines – Poule Bronze : Penne 21 - Entente FBB Laroque 27 Menées pendant les 3 premiers quart temps, les filles de l’entente ont remonté leur handicap dans les 10 dernières minutes pour s’imposer en déplacement à Penne.

U11 – Poussines – Poule Or : CTC Val de Garonne 37 - FBB 47 Malgré un premier quart temps laborieux, les foulayronnaises reviennent avec la victoire et le sourire de leur déplacement à Meilhan. Félicitations à toute l’équipe pour sa combativité.

Les Babys ont participé ce samedi au Carnaval organisé par le Comité à Aubiac. Déguisements, ambiance … et basket étaient au programme pour le plus grand bonheur de nos jeunes pousses. Merci à l’ESB pour l’organisation de cette matinée.