Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller au sous menu | Aller au menu La Mairie | Aller au menu Vie Pratique | Aller au menu Restez informés | Aller aux liens divers | Aller à la recherche

Mairie de Foulayronnes

Rechercher

Accueil  >  Culture, sports & associations > L’agenda culturel  > Concert "ça se passe chez nous"

Concert "ça se passe chez nous"

Le 10/04/2015

Heure : 20h30
Lieu : Au Galion

Soirée de Promotion de jeunes talents locaux

Soirée musicale pour assurer la promotion de trois jeunes talents locaux :

- Sylvain REVERTE : auteur, compositeur et interprète

- Emeline Raveleau : chanteuse agenaise

- Gloria Gamma : groupe agenais

Tarif : 14 € - 10 €

Réservation : 05 53 95 61 09

Pour en savoir plus sur ces 3 artistes :

Sylvain Reverte, se fait remarquer au sein de « Manège Grimaçant » puis de « Duo Grim » avec lequel il tourne jusqu’en 2009 et assure des premières parties prestigieuses : Francis Cabrel, Dick Annegarn, Sanseverino, Les Ogres de Barback, … Depuis, il a participé à la création d’un conte musical écrit par Yannick Jaulin (2010) et au festival « Coup de Cœur Francophone » à Québec et Tadoussac. En 2013, il enregistre son premier album solo « Un homme dans l’ombre » dont la sortie est programmée pour le printemps 2015. Pour cette aventure, il s’est prêté au jeu de la rencontre en croisant sa plume ou en laissant le champ libre à d’autres créateurs comme la romancière Emmanuelle Cosso-Merad, l’auteur Marc Estève (Art Mengo, Juliette Gréco, …) et le compositeur Gilles Guérif.

Emeline Raveleau, chanteuse agenaise (voix/guitare), est une jeune artiste émergente qui reprend des chansons du répertoire folk/country. Comme des chansons de Joan Baez ou bien Bob Dylan, mais elle reprend aussi quelques artistes plus récents comme Lenka ou bien Sandi Thom. En plus de faire des reprises, Emeline, commence à présenter quelques compositions qui restent dans ce même répertoire.

Gloria Gamma, groupe de rock voit le jour en Septembre 2011, après un LP (8 titres) acoustique sorti le 4 Avril 2014, ils préparent actuellement un album dont les premiers titres seront dévoilés en avant-première et en live lors de la soirée « Ça se passe chez nous ». Après la tournée « Histoire de », ils nous reviennent avec un son Pop/Rock, toujours adapté à la langue de Molière …

Les images jointes

ca se passe chez nous-redim650 - JPG - 48.1 ko
ca se passe chez nous-redim650
 
  • Ajouter à Facebook
  • Partager sur Twitter