Accueil  >  Culture, sports & associations > L’agenda culturel  > Concert Piano Jazz avec Laurent de Wilde

Concert Piano Jazz avec Laurent de Wilde

Le 24/03/2015

Heure : 20h30
Lieu : Au Galion

Concert exceptionnel organisé par le Rotary Club d’Agen La Garenne Réservation par téléphone au 06 20 75 49 96 ou au 06 87 49 62 97 Tarif : 20€

Les bénéfices de la soirée seront reversés à l’association "Les Jardins d’Aloïs".

Pour en savoir plus sur l’artiste :

Laurent de WILDE

Pianiste de jazz, compositeur et écrivain, Laurent de Wilde est né à Washington aux États Unis en 1960. Il grandit en France et intègre l’École Normale Supérieure en 1981, section philosophie. En 1983, à l’occasion d’une bourse d’études musicales, il se rend à New York au Brooklyn campus de l’Université de Long Island. A l’expiration de sa bourse six mois plus tard, il décide de s’installer définitivement à New York. Avec les encouragements et les conseils de ses aînés, il se produit en ville et rejoint le groupe du trompettiste Eddie Henderson.

Les documents attachés

l2wdiscography-3LaurentdeWilde