Accueil  >  Les actualités  > Collecte pour les sinistrés des vallées de Nice

Collecte pour les sinistrés des vallées de Nice

Publié le 14 octobre 2020

M. le Maire et son équipe municipale expriment leur solidarité aux sinistrés des vallées de Nice, en organisant une collecte de denrées non périssables le jeudi 15 octobre à la salle des fêtes de Foulayronnes.

Les associations de Nice ont besoin : de denrées non périssables, de produits d’hygiène, de produits pour nourrissons (lait, couches …), de jouets neufs, d’ustensiles de cuisine, lampes, piles et réchauds à gaz, et de d’aliments pour animaux.

Pas de besoins en vêtements et linge (draps, couvertures, serviettes …) et meubles.

Horaires : de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h.